Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-19T14:09:43+01:00

Sandrine, Assistante maternelle agréée à Scaër

Publié par Nouna, pour les enfants!!!

Bonjour, je me présente, je m'appelle Sandrine, je suis assistante maternelle agréée sur Scaër depuis 2011.

Après des études supérieures dans le domaine de la rééducation d'enfants, j'ai exercé pendant 10 ans en tant qu'éducatrice de jeunes enfants, puis, à la naissance de mon deuxième enfant, j'ai pris un congé parental.

En 2011, j'ai fait ma demande d'agrément pour devenir assistante maternelle, afin d'allier ma vie de famille, et ma vie professionnelle, j'en suis ravie, et je m'épanouie pleinement ainsi !!!

J'ai 42 ans, je suis maman de deux "grands" enfants (8 ans et 10 ans), maison non fumeur, sans animaux.

Mon mari et moi avons investi à la fin de cette année 2014 dans une maison au centre ville (tout proche des écoles et en face de la crèche!), notre cocon de bout d'chou!!!

Mes journées avec vos bouts d'chou s'organisent en fonction du rythme des enfants, et sont ponctuées par des activités manuelles, de l'éveil, des comptines et chansons, des rencontres au RAM, des promenades.....

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez me laisser un message via ce blog!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog